Billetterie et Pass Festival

1. PASS FESTIVAL

vente passBientôt la vente des Pass Festival ! Retrouvez le tutoriel en détail pour en savoir plsu sur la vente en ligne !

Le Pass festival c’est quoi? 

Comme chaque année les ventes des PASS FESTIVAL du Festival du Film Britannique reviennent !

Le PASS FESTIVAL, dans la limite des places disponibles, donne accès à toutes les séances de cinéma du festival du festival. En revanche, il ne s’agit pas d’un accès prioritaire aux salles. Un package comprenant l’affiche du Festival, le catalogue et la grille des programmes vous est offert avec votre Pass Festival.

Deux tarifs sont disponibles :

  • Un tarif à 65 euros (pour les détenteurs de la carte ENORA, réservée aux habitants de Dinard, en cours de validité).
  • Un tarif à 80 euros.

Comment l’obtenir?

La vente se réalise chaque année juin. Le festival offre deux possibilités d’obtenir le précieux sésame  :

 1. VENTE EN LIGNE le 1er juin 2017 à 13h

Possibilité de payer par Carte Bleue ou par chèque. L’accès à la billetterie se fera le 1er juin à 13 par un lien Internet qui sera communiqué sur cette page. Vous pouvez dès à présent consulter le tutoriel pour vous aider le jour de la vente et mieux comprendre la procédure et les documents à fournir (photo, justificatif par email, paiement).

2. VENTE SUR PLACE à l’Office de Tourisme le 13 juin 2017 à 8h30 

Le règlement s’effectuera par chèque ou en espèce (Vous munir d’une photo d’identité si vous n’aviez pas de Pass en 2016, et de la copie de votre carte Enora si vous bénéficiez d’un tarif réduit).

Le Pass est nominatif (avec photo d’identité), non cessible et non remboursable.

Pour toutes questions ou renseignements  vous pouvez nous contacter au 02 99 88 19 04 ou par email à ffbd.log@ville-dinard.fr

2. TICKET À L’UNITÉ

Pour tous les autres amateurs de cinéma qui ne souhaitent pas avoir le PASS, rien de plus simple pour venir au Festival  acheter votre billet à 6€ l’unité, avant la séance (directement sur place, règlement en espèces ou en chèques)